Vous gérez un commerce ? Vous souhaitez simplifier votre processus d’encaissement ? Vous voulez remplacer votre caisse enregistreuse par un modèle plus récent ? Ci-dessous les critères de base pour choisir une caisse enregistreuse tactile adaptée à vos besoins.
Le tactile
Les caisses enregistreuses tactiles sont de plus en plus répandues. Ces dernières sont très appréciées en raison de la pléthore de fonctionnalités qu’elles comprennent. Doté d’un logiciel intégré, ce type de caisse vous permet d’encaisser vos clients en quelques clics seulement. De même, elle vous fournit des données d’une grande importance sur votre commerce et son activité (nombre de commandes passées, chiffre d’affaires quotidien, etc.). C’est un moyen automatisé et très simple de gérer votre activité commerciale. Grâce à une caisse enregistreuse tactile, vous gagnez sensiblement en productivité !
La simplicité d’utilisation
Un processus d’encaissement idéal est avant tout un processus qui prend très peu de temps ! Aucun client n’apprécie le fait de rester de longues minutes à attendre en attendant de régler ses articles. Pour fluidifier ce processus, vous avez besoin d’une caisse enregistreuse facile à utiliser. Lorsqu’il s’agit d’une caisse enregistreuse tactile, il faut que son logiciel soit très intuitif et facile à maîtriser pour l’ensemble de vos vendeurs et caissiers.
La durabilité
Une caisse enregistreuse fait partie des accessoires les plus mobilisés dans un commerce. Pour cette raison, vous avez besoin d’une caisse enregistreuse tactile et durable. Malheureusement, cet indicateur ne figure pas sur la fiche technique de ce type d’équipements. Afin de mieux vous orienter, il est conseillé de consulter les différents classements sur le web des modèles de caisses enregistreuses. Les avis clients peuvent également vous aider à y voir plus clair afin de choisir une caisse enregistreuse tactile qui rendra votre processus d’encaissement plus simple et efficace !